Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutofaf
16 mars 2005

Ici, vous trouverez des tutos, des astuces et des

tutofaf_intro

Ici, vous trouverez des tutos, des astuces et des réponses à vos questions pour créer vos blogs ou les améliorer.

Les tutos seront établis en fonction des demandes des membres du forum des femmes au foyer.

Mais si vous avez des remarques, des infos, une aide à nous proposer, vous pouvez contacter Damouredo : amedemaison@yahoo.fr
ou directement "contactez l'auteur" dans la colonne de gauche.

Et si vous êtes contents de nous, n'hésitez pas à nous rajouter dans vos liens ou vos boutons de blogs ! Votre façon de nous remercier, la manip est ICI


...et votez pour nous !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Image hébergée par servimg.com 
accueil
Publicité
Commentaires
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!<br /> <br /> alors n'hésitez pas venez vous y inscrire !!<br /> <br /> petit_bohnium
D
C'est fait ! J'ai voté ![Bravo]<br /> Je vais mettre le bouton sur mon blog. [flash]
D
c'est génial de faire un annuaire de blog...je reviendrais y faire un tour plus sérieusement...bizzz à+
T
un grand merci, pour votre "tutofaf", je découvre petit à petit toutes les ficelles de la blogosphère... c'est un univers plein de trésor!!!! <br /> bravo et encore merci a vous "femme au foyer",a bientôt......<br /> ps : please!! ne vous arretez pas là, longue vie à TUTOFAF<br /> TCHOUN
F
vous êtes super geniales..je suis une vielle dame avec vous je vais bifoler sur le web...et saves vous j'en suis toute contente...bravo mille mercis d'une ancienne!
Publicité