Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutofaf
18 août 2006

LA PHRASE REBONDISSANTE

En mode normal comme en mode avancé !

Que du nouveau en ce moment !!

Alors aujourd'hui, on va apprendre à faire des effets...REBONDISSANTS !!

Rien de plus simple !!

Faites un COPIE-COLLE de ce code HTML...

<marquee bgcolor="#FFFFFF" behavior="alternate"><p><font color="#000000">Comment faire une phrase rebondissante</font></p></marquee>

Puis cliquez dans la barre d'outils de création de votre message sur le symbole  <> (Tout le monde le voit ?)

Puis collez votre code en ayant soin de modifiier "Comment faire une phrase rebondissante" par la phrase que vous souhaitez faire rebondir !!

Puis vous recliquez sur sur le symbole  <> et continuez normalement votre message.

Comment faire une phrase rebondissante

Publicité
Commentaires
C
dans ma barre d'outils de canalblog, je ne trouve plus le symbole, ce qui fait que je peux plus mettre de phrase déroulante. Pouvez-vous m'aider SVP<br /> Je vous en remercie par avance.<br /> maintenant j'ai : insertion images - vidéos - fichier - code HTLM etc ...
M
t trop fort merci pour tes de conseil c trtop cool il fo qe je personnalise encore plus mon blog grace t conseil
G
Ca marche youpi ^^
S
... sous ma bannière (homepage).<br /> Merci pour ce précieux code, sauf qu'en tant que cyberquiche, je n'arrive pas à le placer au bon endroit sur ma page d'accueil. il ne se passe rien... bouououu
S
... sous ma bannière (homepage).<br /> Merci pour ce précieux code, sauf qu'en tant que cyberquiche, je n'arrive pas à le placer au bon endroit sur ma page d'accueil. il ne se passe rien... bouououu
Publicité