Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutofaf
1 novembre 2006

RANGER UN ARTICLE DANS UNE CATEGORIE

Quand vous écrivez un article sur votre blog, vous avez la possibilité de le ranger dans une CATEGORIE (comme dans un classeur de bureau).

Ce qui permettra à vos lecteurs de pouvoir en un seul clic, lire tous les articles contenus dans cette catégorie, sans devoir balayer TOUT votre blog. C'est un rangement thématique

 

Page1

Indiquez donc le titre de l'article comme par exemple "J'aime cette chanson" et sélectionner ensuite une CATEGORIE existante...ici "SOUPE A LA CLE DE SOLE"

Page2


N'oubliez pas de POSTER & PUBLIER, votre article apparait dans la liste de vos articles.

Page3

Si vous le souhaitez...vous pouvez bien-sûr TOUJOURS remodifier votre article en cliquant sur EDITER

Page4

Après les modifications, n'oubliez pas de  POSTER & PUBLIER de nouveau !!

Important : Pour ranger des articles déjà publiés mais qui ne sont rangés dans aucune catégorie, il suffit d'EDITER les articles un par un en les rangeant dans la bonne catégorie.



Publicité
Commentaires
B
Coucou !! <br /> juste une tite question a propos de 'Editer' les postes please !! <br /> je traduis de l'anglais au francais dans mon blog (je sais...je peux rajouter le Babel fish' mais j'adooore le faire manuellement) et donc....j'edites bcp mes postes au point ou un moment, mes changements ne se sont plus enregistre'. Est-ce normal ?? combien de fois Canalblog nous permet d'editer avant que l'on ne puisse plus y toucher ??<br /> Merci pour ca !! et merci pour ce site sensasss...sauf que...ca parait simple pour vous tous de changer en mode avance' et...je ne suis pas encore la ainsi que faire ma banniere mais bon...j'essaierais peut-etre bientot :)<br /> Merci de m'envoyer un tit mot !!
Publicité