Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutofaf
3 février 2007

Bannière avec PHOTOFILTRE

Voici comment je crée une bannière, je suis débutante avec PHOTOFILTRE, donc, pardonnez-moi les pros si je commets des erreurs...vos réactions sont bienvenues!

A- Fichier puis Nouveau puis entrez les paramétres souhaités (taille, coloris....)

1

B-ouvrir une image ou logo pour illustrer votre bannière, pour la réduire: Image/Taille de l'image

2

C-Une fois l'image inserée dans votre bannière (Tout sélectionner/copier/coller), on va créer un cadre:

34

D- et on va lui créer:

1) un contour

5

2)et une texture

6

E- On y rajoute un texte....

7

8

F- Et votre bannière est élue la plus jolie du WEB!

9

Publicité
Commentaires
M
Çà y est ! Merci ! J'ai réussi. J'ai tout simplement changé le nom du fichier en cliquant dessus grâce aux deux tutos de photofiltre no. 1 et 2<br /> Micheline
M
Bonjour !Je n'y arrive pas. J'ai essayé une bannière <br /> à partir des modèles de photofiltre puis j'ai essayé de faire la mienne à partir d'une de mes photos. Quand je l'envoie à canal blog, il est indiqué que le serveur ne lit pas ce fichier (fichier pfi ?) Qu'est-ce que je fais de pas correct ? <br /> Merci !
S
Bonjour Patricia, <br /> <br /> regardes dans les tutaux sur les bannières, tu trouveras les infos que tu cherches ;-)
P
hallo!!<br /> c"est une tres bonne idee ton blog ,moi aussi je suis novice en la matiere;et j'aimerai connaitre le dimensions qu'il faut ,c'est pour creer ma banniere pour d'autre bloggeuse qui souhaiterai la mettrez dans leur blog .<br /> <br /> merci pour la reponse
N
IL n'y a pas longtemps que j'ai un blog et je suis arrivée à faire ma bannière du 1er coup avec tes explications très simples et détaillées.<br /> Merci encore.
Publicité