Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutofaf
18 février 2007

Changer l'aspect de son blog 4-Une marge dans le haut

Celle-là est assez simple et à force de vous faire jouer dans les codes, vous allez changer des choses tout seul je vous assure.
Bon, aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi, mon blog n'affiche pas la bande annonce qui fait que je ne pais pas canalblog !  Mais voilà. ma bannière se retrouve coincé tout en haut directement sous le gris de ma bande de navigation.  C'est pas beau vu le graphisme que j'ai pour mon blog.  Et quand à y être, pourquoi ne pas la décoller aussi de la bande de pub.  C'est tout simple vous allez encore une fois dans
-apparence-changer les fichiers-sélectionnez-feuille de style

tut5a

tout en haut, à body, vous mettez votre première "margin" au nombre de pixel que vous jugez correct. ici j'ai indiqué 40
voili-voilà !
Ce tut est une gracieuseté de Frenchgirl

Publicité
Commentaires
V
Ce blog est un véritable puit de connaissance . Merci beaucoup pour toutes ces aides que vous partagez et longue vie à cette communauté
Publicité