Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutofaf
10 septembre 2007

Art rage 2, la peinture plus vrai que nature !

Grâce à la version gratuite du logiciel Art rage 2, vous allez réveiller l'artiste qui sommeille en vous et vous faire des bannières top créatives !

Ce logiciel en version française, permet de faire de vrais dessins avec des outils comme le pinceau, le crayon à papier ou encore le fusain. En tout six outils dont on peut choisir la taille, l'intensité ou naturellement la couleur pour un résultat plus vrai que nature !! Voici quelques oeuvres vues sur le forum Art rage  :

byzantium_842if_lettersLNL_ar_waheednasirragenew22jungleredflwrsposter_standard_e_mail_view_185


Vous téléchargez Art rage, vous l'installez. Un petit tuto plus tard, vous êtes la petite soeur de Michel Ange ;D


Tutotaf artrage
envoyé par titituto

Voici en plus gros quelques textures obtenues :

artragetextures

Bonne création et amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
P
j'adore art rage mais je n'arrive pas a l'instalé aidz moi!!!!!!<br /> [Salut][flash][flash][attention][attention][heu][heu][holalala][Oups]
O
Merci beaucoup de nous faire découvrir ce logiciel, je viens de le tester et il est tout simplement génial !!! J'adore son interface aussi...<br /> <br /> Et de manière plus générale, un grand merci pour toutes les infos que tu partages, en particulier sur les manips en mode avancé qui me sont vraiment trés utiles...
Publicité