Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutofaf
1 juin 2006

MES COLONNES SONT DE DIFFERENTES LONGUEURS

Dans le cas de colonnes qui ne sont pas de la même longueur que celle du milieu (qui s'arrêtent sous leur contenu, alors que celle du milieu allait jusqu'en bas...)

Il faut aller dans "feuille de style générale"

et dans les parties : #rightbar et #leftbar il faut rajouter en dessous de la ligne "width: 200px"

> une nouvelle ligne que l'on nomme : height : ...px; en définissant le nombre de pixels que l'on souhaite (4950 par exemple)

Publicité
Commentaires
L
ça aurait été fantastique si ça avait fonctionné mais hélas chez moi c'est un bide :o(
M
pardon faute de frape c'est ctrl+F5 evidement
M
Finalement j'ai trouvé la solution: il faut faire ctrl=F5 pour vider le cache et voir les modifs!
M
C'est encore moi, je galere encore avec mon code, quand je fais des modifs dans le css, elles n'apparessent pas ou seulement le lendemain, si bien que je ne peux pas corriger mes erreurs, c'est normal???
M
sa ne marche pas du tout!!!<br /> voila ce que j'ai fais:<br /> #leftbar {<br /> float: left;<br /> width: 300px;<br /> background-color: #FFCCFF;<br /> border-top-style: none;<br /> border-right-style: none;<br /> border-bottom-style: none;<br /> border-left-style: none;<br /> border-width: 10px; height : 2000px;<br /> border-color: #;<br /> overflow: hidden; <br /> <br /> ou est l'erreur?<br /> pourquoi moi j'ai "border-widt" et pas widt tt seul? J'ai essayé de mettre une ligne height mais sa marchais pas, j'ai aussi essayé border-height mais rien non plus.
Publicité