Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutofaf
3 mai 2007

Le code pour une phrase défilante

voici le code pour une phrase defilante

Faites un COPIE-COLLE de ce code HTML...

<marquee><p><font color="#000000"><font size="5" face="cosmic sans Ms, sans-serif"><strong>PHRASE DEFILANTE TUTOTAF</strong></font> </font></p></marquee>

ici pour le mettre sous votre bannière, c'est dans le apparence/menu deroulant/page d'accueil

defilhtml2

et validez!

n'oubliez pas de modifier la phrase, changer la couleur ou la taille de l'ecriture!

Publicité
Commentaires
D
bonsoir <br /> <br /> merci de votre gentille réponse mais à quel endroit dis-je poser mon texte? après strong, je pose mon texte et je retape strong etc marquée ><br /> <br /> excusez moi
M
ayé c'est fait merci :-)
M
merci beaucoup pour toutes les infos, pour le mode avancé. continuez
H
Vos indications pour le background pleine page et texte défilant ne fonctionnent pas chez moi. Je pense que vous survolez le background, dommage. Je n'ai pas tous les éléments. En tout cas merci pour vos contributions, beaucoup de choses sont bien plus claires pour moi maintenant. En attendant des précisions pour installer un background, merci et bonne continuation au blog que j'ai listé dans mes liens.
F
Génial !!! c'est justement ce que j'avais envie de faire aujourd'hui !
Publicité