Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutofaf
9 mars 2008

Tutofaf fait peau neuve! Aidez nous à le faire connaitre!

Certains d'entre vous connaissent, d'autres peut-être pas encore Tutofaf.

Ce blog recense des bons plans, des tuyaux, des astuces, des bonnes adresses pour vous accompagner dans la réalisation et la gestion de votre blog.

Ce blog a été créé par le réseau femmaufoyer.net

ROSEProdbeaut_01

Nous rédigeons des tuto pour vous apprendre à vous servir des différents services du net et à rendre vos blogs au top!

VERTMisenbeaut_

Nous sommes aussi une équipe de bénévoles qui volons au secours des blogeurs en difficultés. Votre bannière est toute tordue? Elle n'occupe pas l'espace? Vous êtes passé en mode avancé et il ne vous reste plus que 10 cheveux sur le crâne?

La hotline vous prend en main et vous guide dans les manip'...

BLEUMisenbeaut_

Nous vous avons déjà aidé? Affichez un de nos boutons ou mettez notre lien!

Vous trouvez l'idée sympa et généreuse? Parlez de nous!

Vous avez vous aussi envie d'aider? Rédiger des tuto ou être hotline à nos côtés? Quelle que soit votre plateforme, en mode normal ou avancé, rejoignez nous et affichez notre logo de Hotline tutofaf!

TtofafHotline01

Saviez vous que vous pouvez insérer notre image sans être en mode avancé?

Vous voulez insérer la fonction "imprimante" à vos recettes?

Mettre une phrase qui défile comme sur Ligne et papilles, tout en haut de votre blog?

Courez sur Tutofaf!

***

D'avance un grand merci pour votre soutien! Rappelez vous tout cela est gratuit...

Publicité
Commentaires
L
ce site est génial ! je me suis amusée à faire défiler une phrase sur mon blog, grace à vous !<br /> je garde au chaud votre lien !!<br /> sauf, que je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : comment inserer les options de police, couleur, lien etc sur mon blog ?<br /> je ne peux qu'inserer une image ou fichier !!! est ce normal ???<br /> merci pour nous, les novices, vous nous etes précieux !!!!
L
Je viens de primer le blog... Prix arte y pico qui circule en ce moment, donc un lien direct vers vous !!!
S
si je savais comment faire, je posterais le lien immédiatement, mais chuis nulle de chez nul [Oups]
N
Ca y est je me suis lancée j'ai réussie à mettre votre bouton!!
N
Je vous ai mis en lien ami sur mon blog, bon courage pour la"peau neuve" de votre site, et merci de nous aider.Par contre je n'ai pas mis le bouton je démarre mon blog que depuis fin octobre 2007, je ne gère pas encore tout bien<br /> le nom de mon blog "le blog de claudine"<br /> le site http://noisette27.canalblog.com<br /> si vous voulez y faire un tour. Grâce à vous j'ai pu mettre une chanson du site "deezer" je reviendrais vous voir j'aimerais faire une play list. Merci encore à vous toutes
Publicité