Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutofaf
3 février 2007

b-a BA

Photoshop pour les nuls (héhé j'n'vise personne)

1)voici le strict necessaire pour commencer.....

1

2)vous allez ouvrir un premier calque appelé ESSAI1

1bis

2

3)vous venez d'ouvrir un premier calque de travail, il apparait dans la fenêtre claque/couche/tracé

3

4)On va inserer une photo

4

5

5) et utiliser un filtre pour jouer avec!

6

7

bon c'est une approche, je vais répondre aux questions s'il y en a.

Publicité
Commentaires
B
Il existe the gimp, qui est libre (donc gratuit), et qui se rapproche beaucoup beaucoup de photoshop...
C
au secours, je narrive même pas à insérer ma photo, mon calque est verouillé comment le déverouiller? je suis vraiment nulle
S
sympa les tuto j aime bien bonne continuation a bientot peut etres bonne nuit
G
tu peux telecharger PHOTOFILTRE gratuitement...mais malheureusemnt pas PHOTOSHOP!!!<br /> <br /> photofiltre studio est beaucoup moins cher et se rapproche de photoshop, je pense l'acheter bientôt....
S
Coucou !! sympa de vouloir aider les copines !!! mon souci est le suivant : je n'ai pas photoshop, on m'a dit qu'on peut le télécharger gratuitement, mais je n'y arrive pas, est-ce parce que mon ordi est un millénium ???<br /> bisous
Publicité