Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutofaf
5 avril 2008

SOMMAIRE

S'inscrire chez CANALBLOG et démarrer

S'inscrire ICI

Rédiger son premier message et le modifier ICI

Brouillon et modifier la date d'un message, ça veut dire quoi ? ICI

Pourquoi sauvegarder régulièrement en création de message ICI

 

Mettre LIENS et BOUTONS

Mettre un lien vers le forum des Femmes au foyer ICI

Insérer le bouton de TUTOFAF sur votre blog ICI

Mettre un lien vers l'annuaire des Femmes au foyer ICI

Placer des boutons de liens dans une colonne ICI

Mes liens n'apparaissent pas? POURQUOI ? ICI

Mettre un lien vers un autre blog dans mon message ICI

Explications pour faire un lien "Lire la suite" ICI

Ouvrir le lien d'un autre site dans une autre fenêtre ICI

Mettre un lien vers une autre adresse dans mon message  ICI


LOGOS

Au secours mes logos ou boutons sont tout déformés ICI


Mode Normal et mode Avancé

Pourquoi passer en mode avancé et comment ICI (Agrippine) et ICI (Delphine)

A quoi ça ressemble le mode avancé ? ICI


BANNIERES

Comment transformer une bannière en bouton ICI

Comment insérer une bannière en mode normal ICI

Comment insérer une bannière en mode avancé ICI

Faire une bannière vous-même ICI

Réaliser une bannière avec PHOTOFILTRE ICI

Une bannière personnalisée sans ouvrir de nouveau compte ICI

GRAPHISME - Changer l'aspect de son blog

1- les colonnes par Frenchgirl ICI

2- les titres des catégories par Frenchgirl ICI

3 - Un peu de graphisme ICI 

4 - Une marge dans le haut ICI

5 - Remettre les liens amis actifs ICI

6 - je veux que mes ami(e)s soient au courant ICI

6 - la suite, les fils RSS ICI ml

7 - Titres de messages, couleurs de commentaires ICI

8- Comment trouver les couleurs ICI

9- Couleurs, arrière-plan, bordures... des colonnes ICI

10- police d'écriture ICI

11- Infobulle ou tableau simple ICI

Le secret des "Templates" ICI


DIVERS

Un joli diaporama sur votre blog ? C'est possible ICI

Mes colonnes sont de différentes longueurs ICI

Insérer la météo sur mon blog ICI

Insérer une vidéo sur mon blog ICI

Comment insérer un "Blog-it express" ICI

Utiliser un générateur de couleurs ICI

Mettre une phrase rebondissante sur mon blog ICI

NOUVEAU Phrase défilante sous la bannière ICI

NOUVEAU Un petit traducteur dans les colonnes de votre blog? (mode avancé) ICI

Créer un joli fond d'écran ICI

Comment ranger un article dans une catégorie ICI

Comment créer une catégorie ICI

Comment créer un diaporama ICI

Comment insérer un pod-cast ICI

Comment faire un menu déroulant (celui de Fraisalo) ICI

Comment insérer une Newsletter (avec Olivia) ICI

Comment sauvegarder mon blog (par Casa Dolce Casa) ICI

Post-It Express devient BLOG-IT EXPRESS que dois-je faire ? Lire ICI

Rajout d'un nouveau curseur ICI


TUTOS pour PHOTOFILTRE et PHOTOSHOP

Outil tampon pour PHOTOFILTRE ICI

Diggiscrapping avec PHOTOFILTRE ICI

Faire une BANNIERE avec PHOTOFILTRE ICI

Faire une BANNIERE avec PHOTOFILTRE (Méthode 2) ICI

Publicité
Commentaires
E
bonjour, votre blog est une référence pour moi quand G un souci, et pour ça merci...<br /> Mais je voudrais savoir comment inserrer un fichier a télécharger.... par avance merci
S
au secours est-ce que quelqu'un peux m'aider?? Ma colonne de gauche c'est retrouvé en haut et ma bannière à disparu je ne sais pas comment faire pour remmettre tout en ordre... merci de m'aider.. :'(
P
Avis aux pros des blogs. J'ai voulu passer en mode avancé, ce qui est fait (d'ailleurs)!cependant j'ai effacé mon ancien modèle, et moi le charabia htlm je ne comprends pas du tout. J'ai réussi à mettre des couleurs et deux trois trucs, mais voilà mon problème je ne retrouve plus mes catégories (disparues avec la nouvelle version) ni mes albums... de plus j'ai voulu créer une bannière et je n'y arrive pas du tout!!! c'est l'horreur!! au secours... merci d'avance
I
J'ai tout fait comme dit mode avancé, copié collé de l'adresse URL et tout est allé de travers mon fond d'écran est en tous petits carrés et puis j'ai oublié de valider ma sauvegarde. je craqueeeeeeeeeeee tout plein
T
bonjour<br /> <br /> comment met on de la musique sur un diaporama sur canal blog en mode avancé ?<br /> j'ai compris qu'il fallait insérer un lien url, mais comment faire ?
Publicité